Communiqué du 4 février 2022

Mesdames et Messieurs les Gouverneurs,

Comme vous le savez, nous sommes en constante communication avec les représentants de la Fédération en ce qui a trait à l’évolution de la situation de la COVID-19. Faisant suite aux annonces par la santé publique du Québec concernant les restrictions suivantes :

  • D’une possible hausse des cas à la fin février;
  • Qu’aucune partie et qu’aucun tournoi n’est encore permis;
  • Que le travail en présentiel n’est pas souhaité pour l’ensemble des travailleurs;
  • Que les assemblées du Mouvement se tiendront en virtuel durant cette même fin de semaine.

Et avec les recommandations de la Fédération, nous sommes dans l’obligation de vous annoncer l’annulation du tournoi 2022. Nous tenons à vous remercier chers gouverneurs pour votre collaboration tout au long du processus. À cet effet, un article paraîtra mardi sur le portail Mouvement pour annoncer cette nouvelle. De plus, je vais communiquer avec toutes les personnes qui ont mis leurs noms sur la liste des réservistes pour les remercier de leur intérêt.

Et voici la bonne nouvelle, encore une fois la belle région de Rimouski et le comité organisateur sera fière de vous accueillir pour le tournoi 2023 qui espérons-le pourra se tenir après une pause de 4 ans.

UN GRAND, GRAND, MERCI AU COMITÉ ORGANISATEUR DE RIMOUSKI.

Ce n’est que partie remise.

De la part de tous les commissaires, nous vous souhaitons une belle année et à l’automne prochain pour notre nouveau rendez-vous à Rimouski en 2023.