AGA 2019

Résumé – Compte rendu AGA Gouverneurs

M. Tommy Desroches a présenté les réalisations de l’équipe de la 41ème éditions. Il suggère aux successeurs de nommer une personne responsable des communications et de planifier une rencontre téléphonique avec les hôtes de l’année suivante. Point fort : 5 à 7 + mise-au-jeu protocolaire avec M. Denis Dubois.

Puisque de moins en moins de Gouverneurs participent à l’Assemblée, il a été suggéré par M. Jocelyn Anctil, Commissaire, de la tenir juste avant la soirée sociale au lieu d’à la fin de l’évènement.

Il a été résolu de continuer à utiliser et d’investir dans la plateforme Spordle : 1 responsable par site de compétition/ gestion du classement facilitée.

Plus d’assiduité demandée aux Gouverneurs vs listes de participants finale et pour le formulaire de dégagement.

Nous continuerons à accepter que le Gouverneur d’une nouvelle équipe discute avec l’équipe de Commissaires afin de bien saisir leur calibre et ainsi mieux les classer pour le plaisir de tous.

Création d’une nouvelle classe masculine : 50 ans et +.

Éligibilité : Révision du règlement 6.3 du Tournoi après avoir déterminé la différence entre une ligue de hockey organisée et une autre dite « de garage ». Pour les hommes, après 5 ans à ne plus évoluer en ligue organisée, un joueur/employé pourra être admis dans toutes les catégories. Entre temps, seule la catégorie A sera permise. Conséquence de non-respect : Gouverneur et joueur bannis à vie.

L’esprit sportif est à la base du Tournoi, les abus verbaux entre joueurs ou envers les arbitres doivent diminuer.

Suggestion faite aux Commissaires : faire l’acquisition d’un lot de rondelles qui serviront d’année en année pour les périodes de réchauffement.
Manquements aux délais inscriptions ou lettres de dégagement = 100$ de pénalité pour l’équipe qui est ajouté à la facture de l’édition suivante. Risque de perte de l’ancienneté de l’équipe.